Je test le site CUPSHE

Vous connaissez le site CUPSHE ? Si ce n'est pas le cas ce site marchand propose des maillots de bain plus beaux les un que les autres et des vêtements qui donnent le tournis.

J'ai pu tester ce site et je vous dévoile mon ressentie de consommatrices avec un zoom sur les articles reçus. Vous êtes prêts ? C'est partie.

Si vous souhaitez des réductions, pensez à regarder sur  https://www.codamia.com/cupshe/
Le site étant très bien achalander sur les maillots de bain je commence donc par le bikini que j'ai choisi.
J'ai craqué pour ce modèle car j'aime beaucoup l'effet "Marbre". Il a également un look qui n'est pas commun. J'aime bien pouvoir me démarqué des autres en portant des pièces que tout le monde n'a pas chez soit. Il fait également parfaitement l'affaire pour une activité sportive. Le modèle de la brassière est passe partout à mon goût. Un achat qui pourra avoir plusieurs utilité (en maillot de bain bien sûr, en brassière de sport et pourquoi pas sous un t-shirt large). Elle comporte 2 petites coques qui ne peuvent pas s'enlever malheureusement. Je n'ai pas beaucoup de sein mais j'aurais préféré ne pas avoir de coque à l’intérieur de la brassière. Un autre détaille, est que le tissu baille légèrement sous l'aisselle. Une histoire de couture mais c'est tout de même dommage. Pour parler de la culotte j'avais peur qu'elle soit trop échancré, mais pas du tout. Elle est parfaite.

Ensuite je me suis laissé tenter par 2 robes.
J'ai été surprise par les finitions qui sont très bonnes. Je m'attendais à trouver des coutures de mauvaise qualité alors que pas du tout. C'est plutôt une bonne surprise.
Le site propose de très belles pièces.

Pour se démarquer et ne pas porter le maillot de bain de tout le monde ce site est une référence. Une belle découverte et un large choix de modèle.

Si toutefois vous souhaitez vous laisser tenter par ce site prévoyez le délai de livraison qui est d'environ 1 semaine à 2 semaines.

Vous avez déjà passé commande chez eux ?



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire