A la découverte de Peggy Sage

Si tu aimes les produits de beauté, tu dois connaitre la marque Peggy Sage. De mon côté je connais bien sûr leur vernis à ongle, mais en revanche je n'ai jamais testé d'autres produits de cette marque.

J'ai eu la possibilité de recevoir quelques produits afin de découvrir d'autres facettes de cette jolie marque.
Comme tu peux le voir, j'ai reçu cette trousse et je te parle de tout ce quelle contient.
Avant de commencer, si tu ne le sait pas, la marque Peggy Sage est une marque professionnelle qui existe depuis plus de 90 ans. Elle propose différentes gammes de produits et services: manucure, prothésiste angulaire/ nail art, soins, maquillage et formation professionnelle.
Elle est connue pour être la marque beauté des professionnelle mais également à la porté de tous grâce à leur site internet.

Comme je te le disais plus haut, je connais cette marque car j'ai déjà utilisé plusieurs vernis de chez eux. J'en ai d'ailleurs conservé un très bon souvenir.

Place maintenant au contenu de cette petite trousse.

A l’intérieur j'ai pu découvrir:

_ Un masque hydratant en tissu
_ Un baume à lèvres fleur de cerisier
_ Un vernis à ongle soin 8 en 1 BB nail
_ Un vernis à ongle Le rouge Peggy 800
_ Un rouge à lèvres mat 515 griotte mat
_ Un mascara Xtreme Care noir

Commençons par le rouge à lèvre mat .

Ce rouge à lèvre , à ma grande surprise n'avait pas d'odeur. J'ai toujours eu l'habitude d'avoir une odeur sur mes rouges à lèvres. Pour celui-ci ce n'est pas du tout le cas. Ce n'est pas dérangeant, mais surprenant car je pensais que s'était toujours le cas ... Hormis l'absence d'odeur, il est très agréable à appliqué. Il n'assèche pas du tout les lèvres. Il est fondant à l'application. Pour la finition mat je suis plutôt septique, j'ai l'impression qu'il reste tout de même légèrement brillant. Il n'a pas ce côté plâtreux que l'on peut ressentir avec d'autres marques.
Le bon côté des choses, est qu'il n’abîme pas du tout les lèves. Il en prend même soin j'ai l'impression. 
La couleur griotte cerise est très jolie. Un rose rouge marqué mais léger. Pour celles qui apprécie les rouges, il vous fera fondre car il est profond mais facile à porter.
Pour le tenue, il ne tient pas énormément. J'ai dû en remettre à plusieurs reprises.
Il est dispo en cliquant ici sous différentes teinte pour 10.90€.

Je continue avec les 2 vernis. Le premier le BB nail 8 en 1.
Il a une couleur quasi transparente une fois appliqué sur l'ongle. Il permet d'avoir un soin complet de l'ongle. Une fois appliqué il est très joli et donne l'impression d'une manucure très simple mais efficace avec son rendu "naturel" et brillant. J'adore ce genre de soin, qui te permet d'avoir de beaux ongles en pleines santé, le tout en une seule couche.
Son prix de 4.20 € est tout aussi mini que son format et il est dispo ici

Le vernis Rouge Peggy 800 est un vernis d'un rouge intense et brillant.

Pour celles qui adorent porter du rouge il est vraiment abordable avec ses 7.50€. Niveau application le pinceaux est assez petit comme tu peux le voir sur la photo, mais sa forme lui permet d'appliquer la quantité suffisante de matière et le tout en UNE SEULE COUCHE. Le gros plus de ce vernis c'est la facilité avec laquelle j'ai fait ma manucure mais aussi le temps de séchage ... en - de 3 minutes.
Un gros plus pour celles qui n'ont pas que ça à faire 😀. Concernant la tenue elle est plus que correcte. Je te le recommande à 1000%.
Il est dispo ici si il te fait de l’œil.

La découverte se poursuit avec le mascara Xtreme Care noir.
Lors de ma première utilisation j'ai été agréablement surprise, car je n'ai pas eu, comme c'est le cas habituellement, de problème de paquet! La brosse contient la quantité de matière suffisante et n'alourdie pas les cils.
Niveau mascara je suis plutôt exigeante car n'ayant pas de volume ni de longueur j'attends d'un mascara qu'il m'en donne. Or ce n'est pas le cas pour celui-ci. Une fois appliqué mes cils sont bien définies et courbés. Cependant il manque du volume et de longueur afin de rendre mon regard plus prononcé.
Pour celles qui auraient des cils bien fournies et longs, ce mascara vous conviendra parfaitement.
Malgré le fait qu'il ne me corresponde pas, la brosse est vraiment très pratique. Elle dépose la quantité de matière idéale et permet d'attraper les cils proche du creux de l’œil.
Le mescara est dispo ici pour 13.10€.

Pour prendre soin de ses lèvres, et ceux à toutes saisons, voici le baume à lèvre à la fleure de cerisier.
Ce baume à lèvre est agréable et à une douce odeur. L'application est très facile et il laisse une fini brillant sur les lèvre. Niveau packaging je suis plus déçu, car il y a un léger jeu dans le tube qui fait que lorsque l'on applique ce baume, un léger bruit est présent. C'est un détail, mais moi qui m'en applique très souvent et surtout en hiver cela reste désagréable.
Autrement il hydrate efficacement les lèvres. Simple et efficace au prix de 4.90€ dispo ici.

Et pour terminer en douceur je te parle du masque hydratant.
Je tiens à m'excusé car j'ai testé ce masque, mais il était très tard et la luminosité ne m'a pas incité à vous dévoilez la photo de ma tête avec ce masque ... le ridicule ne tue pas mais si on pouvait parfois éviter ce genre de chose 😅.
Bref, je peux vous garantir que ce masque est très agréable à utilisé.
Les masques fibres sont très pratique car il faut simplement venir le poser sur notre visage et le tour est joué. Quinze minutes plus tard je fais pénétrer l'excédent de produit et c'est fini! Une simplicité d'utilisation et surtout pas besoin de se rincer le visage après utilisation.
Son odeur est agréable et douce.
Il est dispo ici pour 5.10€.

Bilan de ce test.

La marque Peggy Sage est une marque de confiance ou l'on peut trouver de vrai pépite. Mon gros coup de ♥ reste sur le vernis soin 8 en 1 . Entre l'application ultra rapide le temps de séchage et le résultat final je dis oui.  Le masque hydratant est également une jolie découverte. 
Le mascara en revanche et le baume à lèvre sont les produits qui m'on le moins plus.

Et si l'on parlait des prix ?

Comme tu as pu le constaté toi même, les prix proposé sur le site marchand de la marque ne sont pas excessif et sont tout à fait abordable.

Pour terminer je te dirais que la marque Peggy Sage vaut le détour et tu peux y trouver de très belles choses.

Un site à mettre en favoris 😁.





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire