Emma et Chloé de Janvier 2020

Le principe des boxes est maintenant bien connu. Il permet de pouvoir s'abonner pour 1 mois ou plus à une "boîte" que l'on recevra ensuite chez soit afin d'y découvrir son contenu. 
Produit de beauté, collant, nourriture, vin, bijoux ... il en existe pour tous les goût et cela n'ai pas pour me déplaire.

J'ai une attirance toute particulière pour une certaine box que je te présente juste après, car suite à plusieurs testes de box beautés, j'en avais marre de me retrouver avec une tonne de produits qui n'étaient pas adaptés à mon type de peau, ma carnation et j'en passe.

Connais-tu celle-ci ? Si oui laisse moi un commentaire avant de continuer ta lecture 😄.
Celle que je te présente est la box Emma et Chloé. Elle propose de découvrir chaque mois, un bijoux de créateur d'une valeur situé entre 50 et 100€.

J'aime beaucoup cette box, que j'ai d'ailleurs pu recevoir au mois de septembre avec un bijoux que j'ai adoré et que je portes très régulièrement. Il n'a pas du tout bougé.

Comme tu peux le voir, le coffret qui renferme le bijoux à changé. Avant nous avions, l'écrin que tu peux apercevoir sur le photo, mais aussi à part un magasine et le certificat d'authenticité.

Dorénavant la box s'est refait une petite beauté et propose un nouvel écrin.

L'avantage de celui si est de pouvoir y insérer tous les éléments de la box (bijoux+magasin+certificat d'authenticité). En plus j'imagine très facilement un DIY à réaliser avec ce genre de coffret.
Mais pour cela il faudra que j'en commande encore plusieurs.

Pour le contenu de la box de janvier, j'ai reçu le collier Eros, en couleur argenté. Il est plutôt discret avec sa forme ronde, et peut s'adapté facilement à votre garde robe.
Il peut également sublimer en décolleté.


De près on s'aperçoit plus facilement des détails et l'inspiration "dentelle" du créateur.

J'avoue que ma préférence aurait été de recevoir ce bijoux en couleur doré. Je le trouve plus pétillant de cette couleur que l'argent car il est très discret.

Si tu veux voir le bijoux en action, tu peux regarder la vidéo.

Mais c'est le jeu de cette box, que tu pourras retrouver ici.

Je vous montre très vite celle de février...

A très vite ♥


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire