Un peu de légèreté

Comme une envie de vacance. Pour beaucoup ces vacances 2020 ont été chamboulé, déprogrammé ou modifié à la dernière minutes.

Ici nous n'avions rien planifié car nous avons choisie de profiter de ce que notre belle région de Vendée nous propose. Plage, balade en barque, promenade, randonnée ... De quoi nous occuper pendant 2 semaines. La 1ère s'achève déjà mais une nouvelle arrive et pour l'optimiser je suis en train de la préparer.

Parc chance nous avons eu un temps magnifique (sauf ce weekend ou les températures ont décidés de dégringoler 😳) et j'ai pu ressortir ma petite robe cache cœur. Quand la chaleur et au rendez-vous, j'apprécie d'autant plus pouvoir me passé de lingerie pour mes petits nénés. Aucun risque de voir mes tétons pointés car les manches papillons de cette robe descendent jusque sur le décote-lé, ce qui permet de recouvrir ma poitrine et lui donner un peu plus de relief. Cette robe vient de chez CUPSHE et date de l'année dernière, mais son motif floral lui permet d'être intemporel.

Je l'associe avec mon sac "panier" et un chapeau.
Un look parfait pour mettre les pieds dans l'eau 😋

Dites moi tout, vous partez ou en vacance ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire