Ma petite robe noir et mes basket

Comment ne pas craquer devant un champ de blé ? Et bien moi je n'y arrive pas 😄. L'occasion pour moi de me montrer au naturel dans ma vie de tout les jours. J'adore crapaüter partout. Je vous propose donc un look adapté en toute circonstances ou presque à ce genre de situations.
Lorsque que je suis en robe le "ou presque" prend tout son sens. Du style monter aux arbres avec une robe, quand on est en pleine campagne aucun souci, mais quand si il y a du monde c'est autre chose. L'option short en dessous de la robe est donc une bonne option pour pouvoir garder son self contrôle et éviter aux autre une vision d'horreur 😂.

Robe #jennyfer très ancienne co
Basket je ne sais plus
Sac à main petite boutique sur La Faute sur Mer

L'option robe et basket me plait énormément car cela casse le côté un peu classic que la robe et donne également du caractère à la tenue. C'est aussi idéal pour faire de belle et agréable balade en famille sans avoir mal au pieds. Vive les basket 💪.

Pour clôturé la tenue j'ai opté pour un sac idéal pour cette été, qui peut se porté à la main grasse à ses 2 anaux ou également en bandoulière quand le mode "vadrouille" est activé. Pour avoir le stricte minimum il est de la bonne taille. Il faut dire que ma version "caba" de tout les jours me convient aussi parfaitement car l'on peu y fourrer tout le nécessaire de survie des enfants 😂. J'ai donc fait énormément de tri pour utilisé celui-ci.
Vous aussi vous avez un côté nature dans votre personnalité ?

D'ailleurs je me tenterais bien Kho Lanta moi 😏

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire