Ces petites pièces qui me font craquer ...

Comme la plus part des femmes, j'aime étrangement les vêtements.
J'aime m'y sentir bien, et me créer mon propre style.

Et bien je dois dire que c'est encore pire avec les vêtements des tous petits !!


Donc je n'ai pas résister à vous faire une petite wish-list des articles qui me font craquer.

Et comme le sexe du bébé reste encore une grande surprise pour vous, j'ai bien sur fait une wish-list mixte, une wish-list garçon, et une wish-list fille :)


Voici la wish-list MIXTE


Je trouve que les couleurs claires sont parfaite quand le sexe du bébé est un secret. Le blanc, le beige, le gris claire et le gris foncé sont des valeurs sur !!! Mais aussi le noir mais moins pimpant pour un nouveau née ( mais j'adore le noir je ne sais pas pourquoi, mais sur un bébé en petite touche c'est parfait ).
Si votre accouchement est prévu en hiver j'adore les surpyjama et les combinaison. Elles sont trop choupinoutes.


La wish-list GARCON




Et pour terminer la wish-list FILLE




Voici un aperçu des choses qui me font craquer pour les petits.
Et vous, vous craquez pour quoi ???



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire