Mon 5ème mois de grossesse

Vous allez me dire, mais les mois défilent à une vitesse chez elle ^^

Mais c'est simplement que j'ai commencer mon blog un peu tard et je récupère mon retard pour être au jour le jour et vous donnez mes impressions à chaud.

Donc c'est partie.

Mon bidou au début du 5 ème mois ^^


Mon bidon pousse tout doucement ...

Mon 5ème mois de grossesse.


Comme tous les mois j'ai ma prise de sang habituelle ( toujours avant le travail, mais j'emmène mon petit dej sinon c'est pas possible ^^ ).

Lors de mon rendez-vous avec la sage-femme c'est la 2ème échographie obligatoire et donc le Papa était bien sur présent. Lors de cette visite elle nous à re-confirmé le sexe du bébé ^^, elle à fait ces mesures etc ... mais elle nous à indiqué que le bébé appuyait sur mon col, mais que celui si était bien verrouillé !! Et j'ai également appris que j'avais régulièrement des contractions. Car en faisant l'écho elle me demande si j'en ai ! Et moi je lui dis et bien que non.
Et la elle me dit que je suis en train d'en faire une, et la je capte !! Je lui dis à ÇA!!! Oui oui j'en ai très souvent!!
Coup de stress car elle me dit d'y aller plus doucement, mais nous partions en vacance la semaine d'après !!
Elle nous à rassuré en me disant de faire attention et ma prescrit du spasfond matin, midi et soir. Et aussi d'y ALLER DOUCEMENT chose pas du tout facile à pratiquer chez moi!! Oui je sais, c'est MAL !!

L'échographie c'est très bien déroulé, sauf que notre petit grain de riz à encore et toujours les bras et les mains devant le visage !!

Le mois dernier je vous parlais de Nounoue, et bien nous n'avons pas perdu de temps après avoir trouvé la perle rare, nous l'avons directement réservé une semaine après ! Comme ça, une bonne chose de faite.

Et c'est enfin les vacances tant attendu !! Yououuuuuuuuuuuuuuuu

Nous somme partie avec la belle famille dans les Pyrénées en gîtes. C'était vraiment très sympathique. Même si nous étions réveillé vers 5h du mat et que l'on a pas arrêter de faire des rendos, c'était génialissime !!
Heureusement que j'étais au 5ème mois sinon je n'aurais pas pu en profiter autant.

La je sent que je vais me faire incendié, mais chacune écoute son corps et le miens était super en forme et bébé aussi. Mon col n'a pas bougé suite à ces vacances pour vous rassurer!

Et nous sommes rentré de vacance et la il à fallut rembaucher !!!
C'était tout de suite moins amusant.



Et voici mon bidon quasiment à la fin du 5ème mois :)



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire