Mon avis sur le site Allobébé

Il y a énormément de sites en ligne qui proposent des articles pour bébé  ( puériculture, vêtements, jouet ... ) et ce n'ai pas toujours facile de s'y retrouver.

J'ai effectué une commande sur le site 



Et je vous donne mon avis sur celle-si.


J'ai effectué ma commande le 7 novembre et j'ai été livré le 13 novembre.

J'ai commandé 3 article.
_ un matelas 140x70
_ une alèse pour matelas
_ cale tête bébé


********************************
On oublie pas de faire des économies lorsque l'on commande !! J'ai donc utilisé le site iGraal car le site marchand allobébé est partenaire de iGraal donc cela vous permet d'avoir du cashback sur votre commande et de le convertir ensuite en argent sur votre compte.
Pour vous inscrire sur iGraal c'est simple, clique sur le lien...
www.igraal.com

********************************************
Pour en revenir à ma commande.

J'ai été livré par CHRONOPOST. Et le livreur était comment dire, " je me fais chier dans mon taf !! " ! J'ai reçu un mail de la part de chronopost m'informant que mon colis arriverait le mercredi 12 novembre. La journée se passe et je n'ai toujours rien. Je vérifie sur le site qui propose un suivie colis( fort heureusement ) et je m'aperçois que la livraison est reporté de 24h.
Bon Ok. Aujourd'hui, le 13 novembre je reçois un mail m'informant que le livreur se présenteras à mon domicile se jour entre 14h10 et 16h10 !
Oui et non, le livreur est passé vers 13h et
_d'un il toc pas à la porte mais à la fenêtre
 _ de deux il est au téléphone
_ de trois me demande si c'est un gros ou petit colis
_ de quatre me fais signé le registre et ne regarde même pas le nom qui figure sur le colis !!
 _ Et en plus de tout ça, se charmant livreur fait sa livraison en pleine conversation en kite main libre avec un "pote" à lui vu les phrases qui sortaient de sa bouche !


C'est la 1ère fois que je rencontre un livreur comme ça :), j'étais sur le "cul", mais bon le principale c'est que ma commande soit bien réceptionné et complète.

Voici le détails des articles achetés.


Le matelas 140x70 en bambou dehoussable 52,40€ .
Vous pouvez cliquez Ici pour être redirigé vers le site marchand. 
Il à une bonne densité 21kg/m3. 



Le cale tête petit panda pour bébé 14,30€ Cliquez ici
Certaines me diront que c'est un achat inutile, mais qui pour moi me rassure.



Il est tout doux, et est déjà passé à la machine et sèche rapidement ^^



Et pour terminer une alèse en bambou 10,85€ Cliquez ici




Très légère, pas bruyante et douce.

Pour résumer, ce site est fiable. J'ai juste été déçu par le livreur mais le site en lui même est très satisfaisant.

Je le recommande.

Et toi, tu as déjà commandé sur ce site ???










3 commentaires

  1. Moi cale tête je n'avais pas mais ca aurais pu etre utile et alèse indispensable même tu aurai du en prendre deux ! lol ! Car quand il est au lavage pendant ce temps y a rien qui protège ton matelas, faut dire que mon fils n’arrêtais pas de régurgité, je mettais meme une serviette en attendant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le principe plutôt sympa ^^
      Oui pour l'alèse c'est prévue d'en acheter une autre, mais la les finances sont dans le rouge donc j'attends le mois prochain voir les soldes ...
      Tu lui donnes le biberons à ton fils ou tu l'allaites ?

      Supprimer
    2. J'ai eu un accouchement très difficile mon fils a fini en néonat et moi fini en malaise donc je n'ai pas pu allaiter les premiers jours ou il a eu le biberon puis quand je l'ai eu j'ai essayer de l'allaiter mais c'était trop tard il avais fais la confusion sein/tetine donc avec ma santé je n'ai pas pu continuer :'(

      Supprimer