DIY Customiser une étagère en bois de chez Action

Aujourd'hui je reviens avec un DIY.

J'aime beaucoup fabriquer, modifier des choses de mes mains. Aujourd'hui je vous montre la transformation de cette étagère qui vient de chez Action.





Son utilisation première est pour le jardin. Personnellement je l'a trouve tellement mimi que je ne me voyais pas la mettre dehors, sauf que tel-quel et bien elle n'allait pas du tout dans notre intérieur.

J'ai donc pensé à plusieurs hypothèse, mais une seule à retenue mon attention.

J'ai décider de la modifier en bibliothèque pour la chambre de ma fille.



Voici un petit avant/après :





Voici brièvement comment j'ai procédé.

1ère étape la peinture.





Une fois l'étagère entièrement peinte, elle était un peu fade.

J'ai donc eu l'idée de créer des pochoirs en forme de nuages et de les positionné un peut partout sur l'étagère.







Le résultat une fois la peinture sèche.


Et voici la bête terminé! 

Je suis un peu déçu de moi par rapport au nuage, je trouve qu'il manque quelque chose
...

Mais au moins l'étagère à son utilité et il ne reste plus qu'a Ma Minette de mettre sa touche personnel sur la partie noir qui est en peinture ardoise.

Vous en pensez quoi vous ????


Si vous voulez voir les différentes étapes en vidéo c'est juste en dessous :





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire