Haul Action

Bonjour à tous ^^


Depuis peu un action à ouvert pas très loin de chez moi et je trouve toujours des petites choses bien sympathique.


Donc pour vous les faire partager j'ai décidé de faire un haul action en plusieurs catégorie :)
( les prix affiché sont de mémoire ou approximatif )

Let's go


La Papeterie / Loisir créatif :


Vous avez un très large choix, mais je me suis limité à ce petit lot qui je trouve est trop mimi.
0,87€



 Des tampons sur bois. Le choix est malheureusement limité et c'est bien dommage.
1,89€


Peinture rose pour un DIY que vous verrez prochainement sur le blog ;)
Je n'ai plus d'idée sur le prix ...


Kit pour peinture.
0,99€


Laine pour un DIY qui arrive également prochainement sur le blog ^^
0,59€ pour la rose et 0,69 pour la noir.


Carnet pour carterie ou autre.
Plus aucune idée du prix, mais moins de 2€.


Cordelette en bois.
0,99€.


3 lots de 3 feutres doubles embout.
0,99€.



3 toiles 1,09€.


Attache parisienne.
Plus aucune idée du prix.


Lot de pince pour décoration divers.
Plus aucun idée du prix.



Pince en forme d'annanas.
Plus aucune idée du prix.


La décoration :




Table basse.
6,79€.


Petite lampe en forme de lapin.
2,99€.



Étagère en bois.
9,95€


Tabouret.
9,95€.



Panier.
6.95€.



Coussin
4.95€.

Pour les enfants:




+
Un bateau avec ses accessoires
+
1L de produit à bulle

Rangement :




Pour les animaux :



Tapis de fenêtre pour chat.
1,89€





L'avantage de ce magasin c'est qu'il y a de tout.

J'y trouve mon bonheur à chaque fois :)

J'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à partager vos achats action en commentaire.

Je reviens très vite
 ♥


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire