DIY : Customiser une mini commode pour bureau

En avant pour un petit DIY

...



Je suis encore en train de finaliser mon coin bureau. C'est pour cette raison que je vous montre un petit DIY que j'ai réalisé en 5/10min.



J'ai été faire un petit tour chez Action (oui je suis devenue addict de ce magasin!) et j'ai trouvé cette mini commode au prix de 5,95€. J'en cherchais une comme celle-ci mais dans des couleurs plus beaucoup plus sobre.
Puisque je n'en trouve pas depuis un certain temps j'ai pris celle-ci en me disant que j'allais la modifier une fois rentré à la maison ^^




La première chose que j'ai faite c'est d'enlever la peinture des 2 casiers (palmier bleu et Hello vert) avec du dissolvant. Oui je n'avais plus de white spirit.

Pour le 3èmes casier j'ai juste retirer le papier.

Une fois cette opération réalisé j'ai peint en blanc les 2 plus grand casier.

Et laissé en bois naturel les 2 plus petits.


Et voila le résultat.



Un mini DIY super simple à réaliser et en très peu de temps.

Je suis vraiment ravie du résultat final :)



Vous en pensez quoi ?




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire