Plan with me // Juillet 2017

Le mois de juillet est déjà au rendez-vous
...

A cette occasion je vous dévoile le contenue de mon bullet journal.

;)



J'ai commencer mon bujo début mai, donc il est tout nouveau et est amener à évoluer.

Mais pour l'instant voici ce qu'il contient.

Je le veux plutôt minimaliste en ce moment donc ma page de garde du mois de juillet est très sobre.









Ensuite j'aime avoir une vision globale du mois donc voici le calendrier du mois.



Je commence toujours mes calendrier du mois par le samedi. J'ai également noté sur chaque colonne le jour correspondant en gris c'est pour cette raison que vous ne le voyez pas ou très très peu sur la photo. 

Toujours dans un but de m'organiser au quotidien, j'aime indiquer mes objectifs du mois.
Le fait de les noter me donne l’impression qu'ils ont plus de poids :)

Pour l'instant je n'ai pas rajouter de décoration, mais cela va peut être venir selon mon humeur ;)



Ensuite j'ai insérer une page Tracker avec différents points que je surveille pour me motiver, me booster et/ou constater mon absence ...

Et la page des dépenses mensuelle pour contrôler mes achats.




Une double page pour noter mes idées d'articles et de vidéos pour mon blog et ma chaîne youtube. Mais aussi pour vérifier si elles sont publiées ou non.

Car c'est bien beau d'avoir des idées, ils faut les concrétiser.




Et pour terminer, une page avec des choses heureuses qui se sont passé sur le mois concerner. Des événements important (1ère fois des enfants, une surprise, une belle journée au soleil ... ).

Et ensuite il y a les daily log journalier. Car étant actuellement en congé maternité j'ai du temps et le système à la journée me convient parfaitement.
Je peux y noter tout ce que je dois faire dans la journée. Et le lendemain j'aime bien y noter des petits commentaires. Un peu comme une journal intime.



*********************






**********************

Si vous souhaitez en savoir plus sur le bullet journal, laissé moi un commentaire ^^


A très vite ♥

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire