Ma commande Bangood

J'ai, il y a quelques temps, effectué une commande sur le site Bangood. Ayant un recule suffisant je profite de cet article pour vous donner mon avis sur ce site.

Personnellement s'est la première fois que je passe commande dessus alors je voulais vous parler de mon expérience.

Le site est simple d'utilisation même si de premier abord il fait un peu "fouilli".
Il y a une multitude d'objets en vente à de tout petit prix ce qui le rend attractif.
On peu y trouvé du maquillage, de la papeterie (trop mimi), des vêtements et j'en passe.
Je t'invite à aller directement sur le site pour te faire une idée.

J'ai passé commande de 5 articles que je vais te présenter mais avant cela je vais faire un point sur la livraison.
Entre la validation de ma commande et la réception il s'est passé environ 2 semaines.
Je trouve ça correcte pour des articles qui viennent de chine.

Etant donné qu'il y avait plusieurs vendeur, la commande est arrive à bon port en plusieurs colis.
Pendant une semaine je me suis cru à Noel car j'avais un colis par jour dans ma boîte aux lettres.
Pour certains ça peut être dérangeant mais personnellement cela ne m'a pas gêné.

Sans plus attendre je vous dévoile le contenu de ma commande.

Tout d'abord j'ai pris ce rouge à lèvre sans transfert de la marque miss young.


Ce rouge à lèvre a un fini mat que j'aime beaucoup. Concernant le tenu il n'y a rien a dire, cela ne bouge pas du tout, il faut même insisté pour l'enlever. 
J'ai choisi une couleur discrète et naturel.
Le bémol de ce produit, reste l'odeur qui est beaucoup trop chimique et c'est bien dommage.
Il disponible ICI (je me suis aperçu que les prix n'étaient pas fixe alors je préfère laissé le lien directement).

Etant Maman, j'ai voulu essayé les perles d'eaux.


Dispo ICI.
J'ai découvert ces petites billes sur le compte instagram d'une maman (radhia14) que je suis car nous avons accoucher dans la même période. Le compte se trouve ICI
Elle s'en sert comme activité sensorielle pour sa fille et j'ai adoré le principe. En plus elle a toujours pleins d'idées sur son compte.
J'ai donc testé de mon côté ;)

J'ai opté pour une bouteille sensorielle mais je vais tester d'autres activités.


Etant une grande fan de papeterie j'ai pris également un joli stylo. Bon je croyais qu'il s'agissait d'un lot de 3 mais en faite non :(


Mais il est choux quand même.
Dispo ICI.

Et pour terminer se sont mes 2 pépites de cette commande.



Un sac à dos. (dispo ici).
Bon j'avoue que je l'imaginait beaucoup plus épais que ce qu'il n'est en réalité.
Les photos sont trompeuses.
Mais avec un renfort dans le fond se sera déjà beaucoup mieux.
J'aime beaucoup sa couleur ♥

Ensuite c'est une veilleuse trop cute.


Pourquoi je l'aime beaucoup:
_ elle est trop mimi
_ elle est sur batterie
_ et elle change de couleur ou reste fixe sur la couleur de votre choix


Bref je ne regrette pas du tout.
Elle est dispo ICI.

Si vous voulez commander j'ai un code qui permet d'avoir 10% de réduction, c'est juste ici.

J'ai déjà une autre commande en cours :)

Pour tout vous dire c'est une bonne découverte, je m'attendais a avoir des frais de douane mais pas du tout. Par contre je ne sais pas si cela arrive si le site prend en charge la somme ...

Si vous hésitez à commander sur ce site n'ayez plus peur. C'est un site fiable et surtout les produits sont de bonnes qualité.
Faite juste attention aux photos qui peuvent être trompeuse notamment sur les sacs ...

J'espère que cet article aura pu vous aider.

Qui a déjà commander chez Bangood ?


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire