6 Idées de pages minimaliste pour votre Bullet Journal

Vous êtes à la recherche d'idées de pages pour votre #bulletjournal 
Cet article est fait pour vous ♥

Toutes les pages que je vais vous présenter se trouvent dans mon bujo.
Il est plutôt minimaliste.
J'espère que ces idées vous plairons.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire si s'est le cas 😄


Idée n° 1
Le calendrier mensuel.
Il me sert pour avoir un visuel sur le mois. Je le préfère au calendrier annuel et de loin.


Il me reste les embellissement à faire, mais je ne me suis pas encore penché dessus.
Sur la droite il y a les objectifs du mois pour garder une ligne directive pour les choses importante à faire dans le mois.

Idée n° 2
Les semaines.
Je vous propose ici 2 versions différentes.
Après avoir testé les daly journalier, les semaines ont faire leur apparition et c'est que ce qui me correspond le mieux.




La dernière version est celle que je teste depuis le mois dernier et je l'ai définitivement adopté. Plus cadré et totalement en accord avec moi.

Idée n° 3
Planning de publication pour blog ou youtube.
C'est une page que j'ai testé qu'un seul moi. 
Elle a disparu depuis, mais peut être quelle pourra plaire à certains d'entre vous 😏


Idée n° 4
Les trackers.
Ils peuvent être fait de plusieurs façons.
Voici la mienne, plutôt classique et banal, mais visuel
Il représente les choses que je fais très régulièrement. Et me permet ainsi de pouvoir voir ma régularité ou pas 😉

J'ai aussi cet version qui me permet de voir cette fois si l'évolution de mes réseaux sociaux.


Idée n° 5
Cette page s'adresse à toutes les mamans ou papas.
Pour les enfants qui mangent à la cantine et qui vont à la garderie cette page permet de faire un reporting des journées ou il y a eu cantine et garderie le matin et/ou le soir.
Elle est très pratique car une fois la facture de l'école reçu je peux faire très rapidement une vérification et voir si le montant est bien juste.


Idée n° 6
Cette idée de page est dans l'air du temps car beaucoup d'entre nous (oui je penses plutôt aux filles) on repris le sport afin de pouvoir remettre sans complexe ou presque notre mayo de bain.
Un body progress pour notre évolution physique.


J'espère que ces idées vous donnerons l'inspiration pour remplir votre #bujo.

Le mien est toujours en évolution de mois en mois et je suis friandes de nouvelles idées.
Vous aussi vous êtes toujours en recherche d'inspiration ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire