Mon arme contre le cap des 30 ans: Le Luminexpert


Outch, ça fait mal (et de le voir écrit d'autant plus 😖).
Et oui j'ai bien dépassé le cap des 30 ans il y a plusieurs mois déjà mais j'ai toujours du mal à m'y faire.
En même temps je dois dire que mes ridules (il faut que je songes à arrêter de sourire 😆) et mes yeux cerné ne me rendent pas justice.

Mais heureusement j'ai une arme infaillible.
Le Luminexpert des Dr Pierre Ricaud

Ce soin me permet d'avoir un regard moins terne et plus pétillant.

En plus il est très agréable à appliquer car avec sa tête en acier il décongestionne en même temps de me rendre service.


Ce soin 3 en 1 défatiguant, lissant et anti-cernes est devenu mon indispensable.

Pour l'appliquer il faut appuyer sur le flacon pour en faire sortir une noisette de produit.


Et ensuite l'appliquer sur le contour de l’œil.



Sa tête est vraiment fraîche et facilite l'application.
Pour un rendu plus net, je termine l'application au doigt.
Il est très léger et permet un rendu naturel.


Et voila le résultat.
Un regard lissé, moins fatigué et ultra naturel.


Et vous, quel est votre secret ?


PS: Merci à hivency de m'avoir permis de pouvoir découvrir cette merveille

2 commentaires

  1. J'ai 26 ans et j'ai qlq rides qui s'installent depuis mes 18 ans aux coins des yeux. Ton article m'a convaincue, ce produit semble remplir sa part du contrat. J'aime bien son effet très naturel. :) Je vais tester !!

    a bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, oui il est très naturel. Quasi invisible même ;)
    J'espère qu'il saura te convaincre.
    A bientôt

    RépondreSupprimer