Un rituel tout doux

Un peu de douceur en cette période si triste. L'avantage du confinement, c'est que l'on peut prendre un peu de temps avec toute la famille pour se détendre et instaurer un rituel tout doux.
Pour cela je fais confiance aux produit Rivadouce que vous pouvez trouver ici →https://www.rivadouce.fr/.
Ces produits sont adaptés à tout type de peau et donc idéal pour toute la famille. Plus besoin d'avoir un produit par personne 😏
Je suis actuellement en télétravail et je dois me déplacé de temps en temps au sein de ma société et quand j'y suis je me lave les mains très très souvent et j'utilise de temps en temps (car je n'aime pas ces produit) le gel hydroalcoolique ce qui m'assèche les mains. C'est pourquoi pour moi mais aussi le reste de la famille nous utilisons la crème pour les mains de chez Rivadouce et elle sent divinement bon.Un mélange d'odeur de bébé et de propre.

Composition:

_ de l'extrait de gentine jaune pour une meilleur tonicité de la peau
_ du beurre de karité qui permet une hydratation en profondeur

L'avantage de cette crème pour les mains est que sa texture est légère et pénètre très rapidement au contacte de la peau. Elle n'est pas grasse et ça c'est hyper important. Rapidité et efficacité! 
Je continue mon rituel corps tout doux avec ce lait qui est hyper hydratant et comme la crème il pénètre rapidement sur la peau. Son grand format me permet de pouvoir chouchouter toutes les peaux même sensible et en plus de ça c'est un produit 100% français! Toute la famille aime ce moment de détente ou l'on prend du temps pour se masser. Les enfants le fond sous forme de jeu en permettant de prendre soin d'eux et pour le plus petit de découvrir son corps et pour les plus grands savourer et se laisser masser. Ils ont vite compris que maman adorait faire ça et du coup c'est un moment obligé et cela nous permet de souffler, décompresser et laisser échapper toutes les émotions négatives de la journée.

Composition

_ de l'huile d'argan vierge biologique, riche en oméga 6et 9, réputée pour ses propriétés nourrissantes
_ de l'aquaxyl, actif breveté hydratant et restructurant

Sa texture est plus légère que celle de la crème pour les mains. Il s'étale très facilement et laisse une peau souple et hydraté. C'est un rituel qui est maintenant bien instauré et notre moment de douceur.

Et vous quel est votre moment de douceur pendant ce confinement ?


Je remercie Rivadouce qui m'a permet de pouvoir découvrir ce rituel tout doux. 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire