Look petite fille pour le printemps

Depuis le dé-confinement je ne suis pas sortie malgré le fait d'être en vacance. J'étais un peu en flippe de sortir car ma crainte était que les autres personnes ne respectent plus les gestes barrières.  Mais je devais impérativement acheter des chaussures pour mes enfants. Je ne pouvais pas le faire via internet car je préfère leurs faire essayer les chaussures car d'un modèle à un autre les tailles peuvent être différentes.

Je suis donc aller avec eux chez @Gémo et j'ai été agréablement surprise. Des l'entrée une personne vous demande de vous désinfecter les mains avec du gel et si nous essayons des chaussures (ce qui était le cas) la personne nous délivre un mini bas. De plus un sens de circulation a été mis en place.
Avec tout cela j'ai été rassurée et nous avons pu faire nos emplettes.

Etant Maman je n'ai pas résister à l'envie de regarder les vêtements car il y avait des promos ... et j'ai bien fait car regarder moi la petite pépite que j'ai trouvé pour Léana 🥰.Je l'a mangerais tellement elle est belle (oui oui je suis tout à fait objective 😁).
En ce qui concerne la pose c'est naturelle 🥰.
C'est une tenue 100% @Gémo car les chaussures viennent également de notre petite virée shopping. Elle a choisie toute seule et je dois dire qu'elle a bien fait 😍. 
Cette combinaison est hyper confortable. La matière est légère. Le fait d'être resserré par un élastique à la taille lui permet de faire tous les mouvements qu'elle souhaite sans être gênée.
Le détail des boutons en bois donne un aspect très estivale à cette combi. Il y a une fausse ceinture que vous pouvez resserrer avec un nœud à la taille pour permettre de découper la silhouette. 
Les bretelles ne sont pas ajustable. Elles sont décorées d'un petit nœud en leur sommet. 
Une combi idéal pour ce printemps et cette été ♥.

Je ne l'ai pas trouvée sur le site mais il y en a une qui lui ressemble mais qui a une découpe plus dessiné au niveau du haut de la poitrine et des bretelles en dentelles. Pour la trouver sur le site c'est ICI.

Combinaison fille à bretelles en maille crochet  vue 1 – GEMO 
J'aurais bien aimé trouver la même pour moi mais j'avoue ne pas avoir la morphologie adapté pour les combi 😑.

Et vous vous êtes adepte des look mère/fille ? Dites moi tout en commentaire.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire