Passion porte 🤗

 Je reviens (genre mine de rien ... 😅, ça fait juste 5 mois que je n'ai rien posté ici) pour vous montrer quelques shoots que j'ai réalisé et qui m'ont fait découvrir que j'adoooorais les portes des maisons, mais plus généralement leurs histoire et l'architecture des vieilles bâtisses. 

Lors de ma formation, qui se trouvait en centre-ville, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de photos avec Chaïma (que vous allez découvrir en photo) ... d'où est d'ailleurs venu cette passion pour les portes.

Le centre ville dégage tellement d'authenticité que je suis tombé sous le charme d'une dizaine de portes (j'ai d'ailleurs élargie mes coup de cœur depuis 😁).

Par la même occasion, nous vous partageons quelques tenues (toujours dans la simplicité, car l'important est de se sentir bien dans ses vêtements).

C'est partie:

Voici l'une de mes préférée avec celle du dessous. Elles ont du vécu et ça leur va tellement bien. 
Sa couleur verte et ses ferrures lui donne tout son charme.
Plus classique et moderne.
Sa voute vitrée la rend particulière.
Je préfère lorsque les peintures ont bien travaillé avec le temps, mais elle est très classe celle-ci.
Faites bien attention aux détails de celle-ci.
Dans mon top 3 ♥

Une petite porte de dernière. 
Et comme je vous le disais, je vous présente Chaïma. Un vrai beauté.
Pour s'échapper du jardin au cas ou car regarder ce qui se cache à côté ...
Si jamais vous me croiser un jour dans la rue en train de prendre des photos, ne soyez pas surpris de me voir soit:
_ parler toute seule ou rire bêtement
Lorsque j'ai vu cette porte (qui m'a fait pensé à une porte de cachot) j'ai ris. Je voulais vous partager ma petite pensée sur l'instant. Bon d'accord, parfois il faut garder ça pour soit, mais je suis généreuse 🤣
Avec ces belles pierres et son ton bleu passé ♥
En toute décontraction.
J'aime celle-ci pour ses petits carrée au dessus de la portes, car j'avoue que la porte en elle même ne dégage pas grand chose.
Sur une porte de hangar.
Ces jolis rivets. 
La beauté de cette main.

Ces détails qui parle de lui même.

Voici pour ma petite sélection. Je savoure mes derniers jours en centre ville avant de retrouver le décor ou je travail habituellement. 
Cette petite parenthèse, m'aura confirmer que j'adore prendre des photos et j'ai pu par la même occasion, élargir mes essais sur du bâtiment.
Je préfère, photographier (en tant que petite amateurisme que je suis) les personnes, les animaux. C'est tellement plus compliquer de pouvoir capter l'instant que l'on souhaite. Bref, je m'égare.

Et promis, d'autres articles arriverons prochainement  😋

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire