LE truc à connaitre pour recevoir des produits gratuitement


Je suis ravie de vous retrouver en ce dimanche pour vous partager LE TRUC à savoir pour recevoir gratuitement des produits de beautés, fitness, alimentaire ... chez vous! Ce fameux TRUC est HIVENCY, hiven quoi ?! Si vous ne connaissez pas encore hivency.com, cette plateforme de shopping totalement gratuite réservée aux petits influenceurs comme aux gros, continuez vivement votre lecture ...

Je disais donc, le site Hivency.com est une plateforme dédiée aux influenceurs et aux annonceurs (annonceurs=marques, mais cela ne nous concerne pas) et permet de faire votre shopping gratuitement. Bien sûr en contre partie, il vous est demandé de donner votre avis sur le produit commandé. Que se soit sur instagram, youtube, blogger ... c'est vous qui aurez le choix lors de votre shopping. 
Cette plateforme travaille avec des marques plus renommées les une que les autres tel que L'Oréal Paris, Séphora, Dr Pierre Ricaud, Naf Naf, TF1 et j'en passe.
En ce qui me concerne, je me suis inscrite depuis un certains temps (je ne m'en souvient plus, mais plus d'un an ...). Certains produits présentés dans mes articles sont issus de cette plateforme et m'ont permise de pouvoir générer du contenue pour mon blog, ma chaîne youtube et mon compte instagram (ou je vous invite à me rejoindre ici 😊 si ce n'est pas encore le cas) ou celui d'Hivency. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me permet de vous donner mon point de vue sur ce site.

Pour pouvoir s'inscrire sur la plateforme s'est par ici.
Vous pouvez choisir de vous inscrire avec un code parrainage (je vous laisse le miens si besoin: HIVE83L) ou bien sans. 
Ensuite pour pouvoir prétendre à certaines campagnes, il faudra remplir certaines conditions que je vous énonces maintenant:
- 2000 followers sur Instagram
- 1000 abonnés sur Youtube
- 5000 vues mensuelles sur son blog
- Avoir minimul 18 ans et maximum 70 ans
En ce qui concerne l'inscription, la démarche est simple et ne prend que quelques minutes. Une fois l'inscription faites il vous restera encore à renseigner votre profil avec tous les éléments le contenant pour ensuite pouvoir vous lancer et faire votre shopping 😊.

Cela fait déjà plusieurs mois que je collabore avec cette plateforme et j'en suis très satisfaite. Elle est sérieuse et propose des partenariats de qualités pour tous. Je suis plutôt une petite, rikiki "influenceuse" et j'arrive tout de même à obtenir des partenariats. Je tiens à préciser que je fais mon shopping en choisissant ce qui me plait et je ne postule pas à toute les campagnes! Il faut resté en accord avec ce que vous proposer sur votre blog/chaîne/compte instagram et ne pas faire votre shopping pour avoir "pleins de produits gratuits".
En plus vous avez un large choix au niveau des offres proposées ce qui permet de pouvoir satisfaire les choix plutôt "lifestyle" "fitness" "beauté" ...

J'espère vous avoir fait découvrir un moyen de pouvoir ajouter de la plus valu à votre créativité et à ce que vous pouvez proposer sur vos réseaux.

Et n'oublier pas utiliser mon code parrainage: HIVE83L si vous vous inscrivez 😋

A très vite













Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire