Crash test: You Are Cosmetics + Surprise ♥

Je vous parlais, courant du mois de mars, dans cet article, de la marque You Are Cosmetics. Suite à mon article la marque ma contacté et ma proposé de pouvoir sélectionner quelques produits pour pouvoir les tester. J'ai bien sûr accepter et je vous dévoile ici le résultat de ce crash test. J'ai également pensé à vous et j'ai une petite surprise ... lit jusqu'au bout 😉

Je tiens à préciser que mon avis est sincère et je ne suis pas rémunérée pour faire cet article. Donc no panique vous aurez ici tout comme dans ma vidéo mon avis sincère sans langue de bois.

J'ai sélectionné un kit de pinceaux, quelques palettes, une base à paupière, un mascara, 2 eye liner et 3 rouges à lèvres.
Je commence ce crash test avec le kit de 8 pinceaux pro vendu à 25€. 
Je l'ai décomposé en 2 parties. Une partie pour les pinceaux pour le visage et une autre pour les petits détails.
En ce qui concerne l'ensemble du kit, les poils de ces pinceaux sont synthétique et très doux.. 
Voici les 4 pinceaux pour le visage
De gauche à droite pour vous:
- Pinceau fond de teint biseauté
- Pinceau blush biseauté
- Pinceau fond de teint liquide
- Pinceau poudre
Les poils de ces pinceaux sont très doux. Ils sont très agréable à utilisé mais l'un d'entre eux ma beaucoup déçu. Je vous fait les présentations.
 Le pinceau blush biseauté me permet d'appliquer mon fard à joue/bronzeur/highlighter. Il est intéressant car ses poils sont très fournis et il peut ainsi flouter l'ensemble du visage pour donner un résultat sans démarcation. Je vous le recommande.
 Continuons sur une bonne lancé avec le pinceau fond de teint liquide. Comme le premier dont je vous ai parlé, c'est l'un de mes préféré car il permet d'appliquer le fond de teint liquide mais aussi la poudre avec sa forme "boule". Un pinceau 2 en 1 qui fait presque tout à lui seul. Par conséquent je vous le recommande également.
Pour le pinceau fond de teint biseauté j'émets des réserves car je n'en n'ai pas l'utilité. Il est très compacte et beaucoup moins souple que les 2 premiers pinceaux.
Pour finir sur les pinceaux pour le visage il y a le pinceau poudre qui est pour moi une vrai déception. Les poils sont beaucoup moins fournis et la partie blanche est très peu fournie est ultra souple ce qui ne permet pas d'avoir un résultat précis. Il déplace plus la matière qu'il ne la fixe. Je vous le déconseille, je ne lui trouve aucune utilité.

La suite du kit concerne:
- Pinceau duo à sourcils et cils
- Pinceau plat biseauté
- Pinceau souple ombre à paupières
- Pinceau correcteur
Le pinceau duo est vraiment sympa, car comparé à mes pinceaux habituel, il a une petite brosse qui est courte et qui est très pratique. Son autre embout permet de venir dessiner ses sourcils, de pouvoir réaliser un trait de liner ainsi que de venir travailler le ras de cils inférieur. Il est très doux, souple et permet une utilisation très varié.
 Le pinceau plat biseauté correspond à l'embout du pinceau duo. Personnellement, j'aime avoir plusieurs pinceaux identique, cela me permet d'éviter de les nettoyer pour une même utilisation.
Le pinceau souple ombre à paupières est un pinceau estompeur qui est vraiment très bien. Il est fournie comme il faut, pas trop souple et floute votre maquillage en douceur sans enlever la matière. Il ne perd pas ses poils. J'en suis vraiment satisfaite.
Pour terminer il y a le pinceau correcteur qui est un pinceau plat très compacte qui ne ma pas plus emballer. Je vous dirais de passer votre chemin, il y a beaucoup mieux.
 Je me suis laisser tenter par 3 palettes. La palette de 12 ombres à paupières mates qui est également disponible en d'autre coloris et d'autre finition que mat. Il y a ensuite la palette de maquillage nude qui combine des fards mate et irisé. Et pour terminé la palette highlight et contouring.
Dans mon article je vous présentait la palette de 12 fards a paupières mates à 9€. C'est vraiment une palette que j'adore car les couleurs me correspondent tout à fait et de plus je suis une accro de l'effet mat. Pour celles et ceux qui ne sont pas fan de cet effet elle existe dans d'autres coloris et finitions 😉. Les fards sont poudreux (plus ou moins celons les couleurs) mais pigmentés donc la balance s'équilibre. Elle est fournie avec un pinceau double embout qui est plutôt de bonne qualité, mais j'avoue que personnellement je ne l'utilise que très peux. Néanmoins, je vous recommande vivement cette palette ♥.
J'ai aussi craqué pour la petite palette nude à 8€ qui est également très sympathique. Elle combine cette fois si des fards irisé/mat et le tout avec des couleurs idéale pour tout type de couleur d'iris. Son format de petite taille lui donne l'avantage de se glisser dans le sac à mains. En plus avec son miroir assez grand aucun risque de se louper. Petit bémol il manque un pinceau. Pour la glisser dans le sac il faut rajouter un pinceau à part et c'est bien dommage.
Pour terminer dans les palettes je me suis laissé tenté par la palette highlight et contouring à 5€. J'avoue que lorsque je l'ai découverte j'ai été un peu sous le choc de la pigmentation des fards et surtout de leur couleur très peps qui pour moi est un peu trop coloré. En petite touche sur les joues ou sur la paupière pourquoi pas mais le highlight non merci 😊. C'est une question de goût. Moi qui opte pour un maquillage discret c'est un peu raté.
Je me suis laissé tenter par 3 rouges à lèvres. J'ai choisi 1 rouge à lèvre mat (pour changé) et 2 rouge à lèvres liquide mat pour 3€ l'unité. Je peux d'or et déjà vous dire que je suis conquise ♥
Pour vous donnez une idée du rendu j'ai swatché ces rouge à lèvres sur ma main. Vous avez sur votre gauche la teinte Plum, puis Brique et pour terminer Purple. La différence entre la Plume et la Purple est très légère sur la photo mais en vrai la Purple est la plus "peps".  J'ai tout de même une préférence pour les rouge à lèvres liquide mat car leur tenue est plus importante. Pourtant j'aime beaucoup le rouge à lèvre mat car il n'y a pas besoin de trop s'attardé sur la pose ce qui n'est pas le cas des 2 autres (le fait que la matière soit liquide, la pose doit être plus précise).  De plus il assèche moins les lèvres que les 2 autres.
Je vous conseillerais les 2 variantes car il y a du bien d'un côté comme de l'autre. Tout pédant ensuite de votre utilisation. En plus pour 3€ l'unité pourquoi se priver.
Ayant les paupières "grasses" j'ai testé la base à paupière à 2€. Et oui ce site propose vraiment de très joli chose à tout petit prix ♥.
Cette base à paupière fait parfaitement son job, elle unifie votre paupière et permet de faire tenir votre maquillage sans qu'il n'y ai de petits plis disgracieux. Un basique à avoir dans sa trousse à maquillage.
La suite du crash test est ciblé sur des produits que j'utilise au quotidien.
L'un de mes indispensable l'eyeline et celui-ci est à 3€.
Un trait rapide le matin permet d'ouvrir mon regard. J'aime les eyeliners feutres pour cette utilisation car c'est rapide et précis.
La couleur de celui-ci est très intense, mais il ne fait pas partie de mes "chouchoux" car la tenue est déplorable et la mine ne me convient pas car elle est bombé à sa base et part ensuite en pointe. J'ai l'habitude d'utiliser des mines plutôt fine ce qui me permet de pouvoir poser la mine sur la peau et créer ma pointe. Avec cette mine j'ai un gros patté au lieu d'une jolie pointe. Après plusieurs utilisation j'ai dompté la mine mais la tenue laisse à désiré c'est pourquoi je vous le déconseil.
N'ayant pas de crayon blanc j'ai choisi ce crayon blanc à 1€ qui ma beaucoup surprit. Il tient beaucoup mieux sur ma muqueuse inférieur que sur ma paupière ... de plus sa couleur est très sympa car l'on a vraiment une couleur blanche qui ressort et ce n'est pas donné à tous les crayons blanc. Une très jolie découverte ♥.

Pour terminer, je vous présente ce mascara pour seulement 3€. Sans vous mentir je ne m'attendais pas à grand chose de la part de ce mascara. J'ai surtout été intrigué par sa brosse et j'ai tout de même voulu le tester. Je peux vous dire que j'ai bien fait, car c'est un vrai coup de ♥.
Sa brosse est en picot en silicone, elle est de taille moyenne, et elle permet de donner tout son sens au nom de ce mascara "extrême". Mes cils n'ont pas de paquet (même à l'ouverture du mascara), ils sont bien définies et ils sont allongés. C'est un plaisir de ce maquiller le matin et avoir de jolis cils. Je vous le recommande également.
J'en ai terminer avec ce crash test. Comme je vous l'avait dit il y a de jolis découverte et des déceptions.
Dans l'ensemble, pour du maquillage à petit prix You Are Cosmetics s'en tire très bien et il vous reste beaucoup de chose à découvrir sur leur site.

Vous attendez la "surprise" et bien la voici.
Je vous propose de remporter mes 2 produits coup de ♥ (la palette 12 fards à paupières mates et le mascara). Comment faire, et bien allez sur mon compte instagram en cliquant ici, aller sur la photo du concours et laisse toi guider.
J'espère que cette surprise vous fera plaisir. N’hésitez pas à participer et à partager l'info 😉


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire