Who We Are une très joli découverte

Je profite d'une petite pause entre les vomis et les couches remplies de caca pour vous écrire quelques lignes. Oui je suis comme ça 😇.
Blague à part mon mini Chat à une grosse grosse gastro et il commence tout juste à s'en remettre. J'en ai profiter entre toutes ses péripéties pour le couvrir de câlins ce qu'il a plutôt apprécié et moi avec.
Rassurez-vous je ne l'ai pas laissé en plan, il est en train de faire la sieste et moi je me prend un petit goûté avant son réveil. J'ai acheté dernièrement des céréales de la marque U BIO les Croustillants FRUITS ROUGES et mon dieu que s'est bon! Un peu sucré mais avec du fromage blanc non sucré sa s'équilibre parfaitement. Un vrai régale. Je savoure le tout avec un thé bio lui aussi delà marque jardin bio ORANGE BERGAMOTE un délice 😋 (et dans une jolie mug ♥).

Une pause bien méritée. Il y aussi une boutique qui le mérite c'est le e-shop Who We Are vous connaissez ? Je l'ai découvert il y a peu mais c'est une belle découverte car se site propose des bijoux plaqué or et en argent massif. Depuis que j'ai reçu mon colis je ne quitte plus mon bracelet et ma bague. Ils ne bougent absolument pas, même en prenant ma douche ou en dormant. Que c'est confortable de ne pas enlever ses bijoux tous les 4 matins. Parfois la flemme est tellement grande que si je peux les garder h24 cela me convient 😅. Et c'est d'ailleurs le cas.
En plus de ça, les bijoux proposés sur leur site sont fabriquer en France et pour chaque vente effectué le site reverse 0.50€ à une association (ligue contre le cancer, SPA, Action contre la faim ...). Pour vous donnez un exemple l'année dernière, plus de 1400€ ont été versés à la ligue contre le cancer.
Un site ou les bijoux sont made in France et ou un petit montant est reversé a des associations je dis OUI. Et cerise sur le gâteau, leur bijoux sont de vrai pépites. J'ai envie de tout acheté tellement ils sont beaux (je vous ai fais une petite sélections de mes chouchoux un peu plus bas).

Vous recevez votre commande dans une petite boîte qui renferme un capuchon noir ou son dissimuler vos bijoux. Chaque bijoux est emballer dans une petite poche en plastique et vous trouverez dans la petite boîte la garantie de vos bijoux.
La livraison est rapide et hyper suivie (notification par mail de chaque étape de la livraison). Franchement je recommande à 1000% cette boutique qui est engagée et très soignée.

Des bijoux de qualité et qui pourrons vieillir sans prendre une ride. Comme je suis sous le charme de cette boutique voici ma petite sélection (car si je m'écoutais je prendrais tout mais j'aurais l'appel de mon banquier ensuite ...) mais avant je vous laisse les photos du site des 2 bijoux que j'ai choisie.
La bague ravissante II dispo ici
Le bracelet lumineux dispo ici
Et maintenant ma petite sélection.
Les boucles d'oreilles Victorieuse dispo ici
Les boucles d'oreilles Exquises dispo ici
La bague Victorieuse dispo ici
La bague Mystérieuse dispo ici
La bague Étincelante dispo ici
La bague Magnétique dispo ici
Le bracelet Magnétique dispo ici 
Le collier vague dispo ici
Le colie ébène dispo ici
Le collier Insouciant II dispo ici

Et encore c'est une petite séléction. N'hésitez pas à faire un tour sur leur boutique en plus avec le code LAPETITEMUMY vous avez droit à 20% de réduction sur tous les bijoux du site 😉.

Qui va craquer ?




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire