Faire du sport comme si on était toute nue ...

Une deux, une deux ... une petite séance de sport ça vous dit ?
(ne faite pas à me tête, je venais de finir une partie de tennis et j'étais ko)
De temps en temps, quand on trouve le temps on aime bien aller en famille dans le parc à côté de chez nous pour faire une partie de tennis ou tout simplement prendre l'aire et profiter de l’extérieur.
Ayant repris mon travail à temps plein le temps me manque pour beaucoup de chose car les enfants passent en priorité. Mais le sport est un bon moyen de se défouler et mon dieu que ça fait du bien.
Pour accentué le travaille du sport et de l'alimentation, car on a rien sans rien, j'ai pu tester le legging de sport de la marque Lytess ( ici ) proposé sur le site de La Redoute (ici ). Il a une action minceur et anti-cellulite grasse à son textil qui renferme des actifs micro-encapsulés.
Ce legging est composé de fibre textile céramique qui permettent une action drainant. Il a un tricotage compressif et gainant pour avoir une tonicité musculaire. Pour celles qui ont un petit bidou ce legging est doté d'un plastron qui rendra votre ventre plat immédiatement. Et pour terminer il épouse parfaitement la silhouette avec sa taille haute qui permet un confort optimal.

Ce qui me plait beaucoup dans ce legging c'est qu'il est hyper confortable car il n'a aucune couture. Un vrai collant beaucoup plus épais qui épouse parfaitement la silhouette. Une seconde peau.
Pour faire du sport à l’intérieur ou l’extérieur, ce legging Lytess est devenu mon chouchou. Je le porte même à la maison simplement parce qu'il est  hyper confortable.
Si vous recherche des legging avec des action ciblés sur la perte de poids vous pouvez cliquer ici car la marque Lytess propose un large choix de legging court ou long, mais aussi d'autre vêtements de sport.
Maintenant il me reste à continuer mon sport de façon régulière pour pouvoir continuer d'être gourmande comme je le suis. Comme je le disais plus haut on a rien sans rien 😊.

Et vous, quel est votre vêtement favoris quand vous faites du sport ?




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire